Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacance sur Terre
13 avril 2014

Les Invalides

Les Invalides

   

 

C'est le musée de l'Armée des invalides, il évoque les batailles auxquelles à participer la France. On y voit des armes terriennes de l' ancien temps comme cette machine armée d'un double tube métallique et qui crache des boulettes métalliques à grand bruit.

J'y ai vu aussi de vieux vêtement bien entretenus, des accessoires  pour se protéger comme des casques, sorte de bol que l'on met sur sa tête. Les soldats devaient porter les mêmes affaires pour ne pas se faire repérer ainsi qu'un sac extrêmement lourd remplis d'objets hétéroclytes.

 

 

Voilà je vais maintenant reprendre ma navette j'espère vous avoir intérressé et vous avoir fait découvrir beaucoup de choses sur cette planète dite malheureusement  trop primitive.D'ailleurs le voilà qui arrive.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacance sur Terre
  • Je crée ce blog afin de faire découvrir la planète Terre à ceux de ma planète notamment la ville de Paris qui est la capital de la France où je passe mes vacances.J'espère vous donner envie de vous y rendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité