Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacance sur Terre
12 avril 2014

Les Quais de Seine

Les Quais de Seine

Cette balade m'a beaucoup plus j'ai vu des bateaux : ce sont des machines flottant sur l'eau donc inutiles sur notre planète mais bon... J'ai tout de même trouvé cette sortie bruyante un peu malodorante, je ne sais pas comment les Terriens arrivent à survivre en respirant cet air tout le temps, pour moi c'était difficilement supportable. J'ai vu aussi des ponts: ce sont de grands morceaux de pierre en forme de courbe qui permettent aux humains de traverser le fleuve sans se mouiller.

 

 

Demain j'ai décidé de partir visiter les invalides avant de prendre mon vol pour rentrer sur ma planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacance sur Terre
  • Je crée ce blog afin de faire découvrir la planète Terre à ceux de ma planète notamment la ville de Paris qui est la capital de la France où je passe mes vacances.J'espère vous donner envie de vous y rendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité