Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacance sur Terre
10 avril 2014

L'hôtel

L'hôtel

 

Voici l'hôtel que j'ai loué, il est près du centre ville et bien situé. Il est très accueillant et à bon prix mais je n'ai toujours pas compris pour quel raison il se sont amusés à construire des maisons empilées les unes sur les autres, ils sont vraiment étranges ces terriens!!  Demain j'irai visiter le Louvre et la Tour Eiffel dont on m'a dit beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacance sur Terre
  • Je crée ce blog afin de faire découvrir la planète Terre à ceux de ma planète notamment la ville de Paris qui est la capital de la France où je passe mes vacances.J'espère vous donner envie de vous y rendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité