Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacance sur Terre
11 avril 2014

La matinée

La matinée

J'ai du  dormir sur quelque chose d'extrêmement mou un "matelas" comme ils l'appellent et dans des morceaux de tissus dans lesquels j'ai eu  tellement chaud que je n'ai pu dormir : vous vous rendez compte, ils n'ont même pas de pierre bien plate et bien rigide! Puis j'ai pris mon premier repas Terrien,  il y avait des morceaux durs et sans goût sur lesquels on devait étaler un truc mou et gélatineux trop sucré. Avec cela, on avait une boisson tellement noire que l'on ne voyait pas le fond de la tasse, de plus c'était très amer.Je n'ai pu malheureusement prendre de photos. Je suis sorti pour me rendre au Louvre en prenant le" train" c'est une grande machine très longue avec plein de roues qui glisse sur des barres de métal et qui va assez vite par rapport à leur technologie. J'ai aussi vu de drôles de machines à  quatre roues qui crachaient par leur derrière de la fumée et qui faisait un boucan inferna : ils appellent cela des "voitures", elles m'ont fait un peu penser à nos navettes de transport mais en moins perfectionnées.Ce qui m'a surpis c'est l'agitation et l'énervement de tout le monde, j'ai reçu régulièrement plusieurs coups de coudes et je me suis fait plusieurs fois bousculer.

 

 

                             train                                                                              voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacance sur Terre
  • Je crée ce blog afin de faire découvrir la planète Terre à ceux de ma planète notamment la ville de Paris qui est la capital de la France où je passe mes vacances.J'espère vous donner envie de vous y rendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité