Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacance sur Terre
11 avril 2014

Le Louvre

Le Louvre

 

Voilà le Louvre, c'est un grand monument entourant une étrange forme géométrique. Avant c'était  une grande maison où vivait le maître de la France mais maintenant, c'est devenus un endroit où l'on entasse de vieux trucs qui sont rares et qui valent chers qu'on présente aux personnes avides de savoir. Je n'ai pus prendre de photos mais c'était vraiment étrange; je le conseille donc vivement. Il y avait beaucoup de personnes parlant des langues différentes mais n'ayant pas de traducteur ils doivent embaucher des personnes qui connaissent plusieurs langues pour parler avec tout le monde j'ai trouvé étonnant que sans une technologie très avancée ils arrivent à se débrouiller pour faire ce qu'ils ne peuvent inventer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacance sur Terre
  • Je crée ce blog afin de faire découvrir la planète Terre à ceux de ma planète notamment la ville de Paris qui est la capital de la France où je passe mes vacances.J'espère vous donner envie de vous y rendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité